Le Royaume de Norwold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Norwold

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shalimar d'Ashengard

2 participants
AuteurMessage
Shalimar d'Ashengard

Shalimar d'Ashengard

Points de RP : 9

Progression du Personnage
Niveau: 23
Pièces d'or: 1150
Expérience: 9.760/276.000

Shalimar d'Ashengard Empty
MessageSujet: Shalimar d'Ashengard   Shalimar d'Ashengard EmptyVen 20 Aoû - 16:24

Shalimar d'Ashengard

Shalimar d'Ashengard Olga210
        Alignement : Neutre Mauvaise
        Allégeance : Neutre
        Fonction : Baronne
        Statut : Célibataire
        Domaine : Domaine de l'Ours
        Arme de Prédilection : La Lance
        Niveau : 23

Caractéristiques :

Force : 15
        Dextérité : 11
        Constitution : 18
        Intelligence : 11
        Sagesse : 9
        Charisme : 16

Comment êtes-vous ?

Description Physique :
      Je suis une personne assez particulière, une brune comme on en voit très rarement. Mon regard et mon visage hante autant les rêves que les cauchemars des hommes et des femmes. Je suis une fille mystérieuse et intrigante. Mon image marque les gens qui me croisent et il est très rare que l'on m'oublie. C'est surement mon côté animal et sauvage. Tous les matins, je prends soin de me faire des marques bleues sur mon visage à l'honneur du grand Dieu Thor.

Description Psychologique :
      Il y a deux types de leader, ceux qui se font respectés, car ils inspirent la bonté et l'amour et d'autres comme moi qui inspire le mal et la terreur. De mon côté, je préfère ne pas avoir à parler pour que les genoux de mes adversaires tremblent. Mais ne vous y méprenez pas, je ne suis pas méchante au sens propre du terme, simplement une femelle dominante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui préfère tout contrôler plutôt que d'être contrôlé.

Je suis de nature silencieuse et sombre. Dans la plupart des cas, j'intimide par mon silence et par mon regard. Il est rare que j'ouvre la bouche pour faire connaître mes pensées. Généralement les gens sont capables de lire dans mon regard et si ce n'est pas le cas, et bien il m'arrive de parler ou de simplement continuer à ne rien dire. Je déteste m'exprimer. C'est surement mon côté animal et sauvage qui sommeille en moi.

Parlez-moi un peu plus de vous.

Histoire :
      Dans le grand nord du continent Alphatien, tapis au centre des plaines glaciales d'Ashengard, vivait l'une des plus féroces tribu de barbare que le monde ait connu. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, les colosses guerriers d'autrefois ne sont plus que des marionnettes asservis à la volonté et à l'emprise religieuse d'Alphatia.

À cette époque je n'avais que huit ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. La guerre n'avait pas encore ravagé mon village, que le grand chef de toutes nos tribus avaient finalement prisent la décision d'aller se blottir sous les ailes protectrices de l'empire d'Alphatia. L'inquisition ravageait nos temples et nos terres sacrés. Même que souvent nos shamans se retrouvaient au bucher, sur la place publique. Mon village étant le plus haut nord, nous étions rarement visités par les inquisiteurs qui étaient incapables de tolérer les vents glaciaux qui soufflaient sur nos plaines. On ne les voyait que pendant la période de l'été et ça ne durait que quelques semaines. Pendant le reste de l'année, on pouvait continuer à pratiquer nos rites et coutumes sans aucun problème.

Comme les autres jeunes de mon clan, dès le plus jeune âge ont n'apprenait la chasse ou la pêche. Comme j'étais une fille, on m'avait d'abord assigné à la pêche, qui était beaucoup moins dangereux que la chasse. Mais mon adresse à la lance pour attraper le poisson en étonna plus d'un. À 12 ans, on m'assigna à un groupe de chasseur d'ours polaire.

Lorsque j'avais 16 ans, mon père entendit parler du royaume de Norwold ainsi que du Roi Éric. Six mois plus tard, après une longue traversée en mer nous arrivions en territoires vierge et inexploré. Mon père prêta serment d'allégeance au roi et il a obtenu une large terre située au nord de Norwold.

Les premiers mois avaient été très difficile pour le village. Que quelques maisons étaient construites et nous étions presque sans défense. La région était également très dangereuse et nous devions faire face à de nombreuses attaques, autant d'animaux que de créatures humanoïdes. Nous nous défendions assez bien, mais plusieurs personnes étaient mortes pendant la défense du village, dont ma mère et mon oncle.

En six ans, le village s'était bien développé et nous avions réussi à chasser la majorité des créatures qui entouraient nos terres. Mais lors d'un raid, mon père a accepté de faire un duel contre un chef orc. Même si mon père avait remporté la bataille, il avait été touché par la lame de son adversaire qui était imbiber d'un poison rapide et mortel.

Après la mort de mon père, je m'étais auto proclamée baronne et j'avais repris les reines de ses terres. Mais plutôt que de continuer la guerre contre les humanoïdes, je leur proposais plutôt de les laisser en paix, en échange de nourriture, de peaux ainsi que de plusieurs autres ressources naturels.

Derrière l'écran se cache...

Pseudo : Queen J
      Comment avez vous découvert le forum ? : Allez savoir...
      Des commentaires ? : Les Administratrices de ce forum sont Suspect
      Avez vous signé le règlement ? : En effet

Revenir en haut Aller en bas
Shahendra de Borgia

Shahendra de Borgia

Points de RP : 32

Progression du Personnage
Niveau: 23
Pièces d'or: 1 150
Expérience: 32 860/276 000

Shalimar d'Ashengard Empty
MessageSujet: Re: Shalimar d'Ashengard   Shalimar d'Ashengard EmptyDim 22 Aoû - 5:27

Bon bin je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar d'Ashengard
Page 1 sur 1