Le Royaume de Norwold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Norwold

_________________________________________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Valéria de Thanegioth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeria de Thanegioth

Valeria de Thanegioth


Messages : 4
Points de RP : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30

Progression du Personnage
Niveau: 18
Pièces d'or: 900
Expérience: 0/171 000

Valéria de Thanegioth  Empty
MessageSujet: Valéria de Thanegioth    Valéria de Thanegioth  EmptyMar 7 Sep - 7:58

    Valéria de Thanegioth


      Valéria de Thanegioth  Katebe10
        Âge : 28 ans
        Alignement : Loyal, Neutre
        Allégeance : Alphatia
        Fonction : Baronne
        Statut : Célibataire
        Domaine : Domaine de Thane
        Arme de Prédilection : Rapière
        Niveau : 18

        Caractéristiques :

        Force : 10
        Dextérité : 15
        Constitution : 15
        Intelligence : 11
        Sagesse : 9
        Charisme : 14



    Comment êtes-vous ?

      Description Physique : Grande, brune, svelte et atrocement belle, autant dire que Valéria à tout pour plaire à un être humain un temps soit peu censé, cependant son caractère bien trempé fait fuir bien des prétendants. Elle dégage une certaine aura de charisme qui l'enveloppe de toute sa splendeur. Cheveux mi-longs lui descendant à peu près jusqu'en bas des omoplates, ils s'en voient ondulés et aussi doux que de la soie. Elle en prend extrêmement soin pour "x" raisons, ou tout simplement parce que c'est une femme pour qui l'apparence compte un minimum. Être du sexe féminin est déjà un réel avantage, être du sexe féminin et être belle c'est encore plus lucratif. Bien entendu, il ne faut pas se leurrer, ce ne sont pas les cheveux seuls qui font d'une apparence, qu'elle est convoitée, mais bien le corps. Le corps et toutes les formes qui vont avec évidemment, ce que Valéria a d'ailleurs. En effet, approchant des mètres soixante quinze, gardant une taille fine et des formes enviables et généreuses sans pour autant être abusives, elle reste une femme ardemment désirée. Et enfin, je crois que vous l'aurez vu, ses yeux sont marrons clairs, noisettes diront certains.

      Description Psychologique : Il faut savoir que dans son esprit plus ou moins complexe, il n'y a ni bien, ni mal, seul la valeur ô combien importante du pouvoir l'emporte. Elle sait où placer ses intérêts et surtout où les trouver. Elle n'est donc pas spécialement mauvaise ou encore bonne, Valéria n'a d'yeux que pour ce qui lui est avantageux. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle n'est pas restée dans l'Archipel de Thanegioth, il n'y avait rien à en tirer, et de toutes façons, elle aurait un jour, dans le meilleur des cas, fini en exil. Téméraire et courageuse, la jeune femme n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se montrer et à s'affirmer. Valéria est également d'un franc parler à couper le souffle, elle ne fait jamais dans l'euphémisme ce qui à tendance à la rendre cassante et détestable. Une mauvaise réputation semble la suivre à travers le royaume et c'est sans compter sur son sens du sarcasme extrêmement prononcé, qui n'arrange absolument pas les choses. L'avis des autres ne l'importent pas plus que ça et elle continue sans problème et sans remord d'utiliser des méthodes draconiennes pour diriger ses hommes.

      Elle reste cependant une femme intègre, droite et loyale. Il ne lui arrivera que très rarement, voir jamais de trahir des compagnons d'armes car le nombre est toujours un atout de taille et avoir des alliés est beaucoup moins fatiguant qu'avoir des ennemis. D'ailleurs, ses valeurs viennent renforcer cette idée de loyauté et de patriotisme. Et autant le dire tout de suite, Valéria n'est pas une personne facile à mettre dans sa poche, sa confiance sera a gagner, car elle se veut très méfiante envers toute forme de pouvoir ; rois, barons, paysans, chevaliers, bouffons, en ce monde il n'y a que profit et corruption.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :
      Valéria a, semble-t-il, rayé son passé, tourné la page comme on le dit si bien. Pas qu'elle en ait eu un particulièrement horrible, ni même atroce. Simplement, il n'y a rien a conté dessus, pas de fabuleuses aventures, pas d'ignobles mésaventures. Rien de glorieux, rien de tragique, son passé dans l'archipel de Thanegioth n'est rien de plus qu'un lointain souvenir. Elle ne renie en rien ses origines, bien au contraire, mais voila, sa vie la-bas n'a jamais eu aucune fantaisie. Si toutefois il fallait inscrire quelque chose, je ne pourrais qu'omettre les grandes lignes de son passé, ô combien ordinaire.

      Née dans une famille de marchands qui prospérait et était installée depuis des années dans l'archipel de Thanegioth, Valéria n'était au départ en rien destinée à diriger des armées et à terrasser des hommes à coups de rapière. Elle s'avéra cependant être une vraie teigne encore enfant. Ne pouvant supporter de rester fixe ou inactive, la fillette passait la majeure partie de son temps à courir dehors et à jouer aux chevaliers et à la princesse avec les enfants du quartier. Ce n'était pas là un réel problème, jusqu'à ce qu'on se rende compte que Valéria, qui était une fille et qui était donc automatiquement assignée au rôle de la princesse, préférait prendre les armes et se "battre" avec les autres ; ce qui avait vraiment le don d'exaspérer ses parents qui avaient pour projet de la marier à un riche et puissant jeune homme qui se voudrait également riche et accessoirement peut-être beau. Il n'en restait pas moins qu'elle devait épouser un homme riche et non pas courir et risquer inutilement sa vie sur des champs de batailles alors que d'autres pourraient le faire à sa place. Ce n'était pas pour autant que Valéria calmait ses ardeurs, bien au contraire, elle commença même un entraînement poussé au maniement d'armes avec l'ami forgeron et chevalier d'une de ses connaissances. Dans le plus grand des secrets bien entendu. Elle risquait fortement de finir à moitié charcutée et la gorge tranchée si ça venait à s'ébruiter jusqu'aux oreilles de ses géniteurs ; elle ne pouvait pas se résoudre à partir si prématurément de chez elle, de vivre seule et à ses dépends.

      C'est ainsi qu'à ses dix-sept ans, se sentant plus sûre d'elle et ayant gagner énormément de confiance en soi, Valéria quitta la demeure familiale sans plus de cérémonies. Ses compétences antérieures lui furent suffisantes pour subvenir convenablement à ses besoins, jonglant entre vol à l'étage et pillage de cargaisons. Autant dire que ce n'était pas déplaisant et que la vie de brigand de grands chemins lui allait comme un gant. Jusqu'à ce qu'un grand seigneur de la contrée ne s'éprenne d'elle, à son plus grand malheur. Elle se lia finalement avec lui, question argent, il n'avait rien à envier à personne, ce qui était plutôt un bon atout. Ce fut cependant les pires années de la vie de Valéria. L'ennui était insupportable et immortel en ces murs gris. Du temps, elle en avait, et pas qu'un peu. Elle monta alors tout un stratagème afin de le faire tomber et de ramasser sa fortune ainsi que ses hommes. La jeune femme n'eut pas grand mal à corrompre l'un des gardes les plus proches de son époux. Le lendemain, celui-ci fut déclaré mort par accident au cours de sa partie de chasse quotidienne. Finalement, beaucoup des militaires de son défunt mari quittèrent le domaine, jugeant qu'ils n'avaient plus rien à y espérer. Une petite poignée restèrent auprès de Valéria, conscients qu'elle avait un fort potentiel et surtout un tempérament propre aux leaders.

      Après plusieurs années, alors que son influence devenait toujours plus grande et que son armée s'agrandissait à vue d'œil, le conseil gouvernemental commença à lui mettre pression et à guetter chaque mauvais pas qu'elle pourrait un jour faire. Valéria, qui n'avaient plus rien à tirer de l'archipel de Thanegioth et qui plus est ne se sentait pas désirée en ces contrées, décida de plier bagage pour le royaume de Norwold, qui semblait être une terre riche et abondante d'aventures. Elle pris quelques mois à s'accommoder au pays et s'intéressa de plus près aux "conflits" qui y faisaient rage. Choisissant ainsi de prêter allégeance à Alphatia mais restant tout de même neutre, indépendante et libre de changer de bord à tout moment ou de prendre le parti de qui saurait la convaincre.


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Oh, j'en ai pas mal en fait. Vanessa sera plus simple je pense.
      Âge : 16 ans et des poussières.
      Comment avez vous découvert le forum ? : Sur le top-sites obsession27.
      Des commentaires ? : Si vous avez quelque chose à redire, n'hésitez surtout pas ; après tout, vous avez fait le poste vacant. J'apporterai alors les modifications nécessaires sans problème. ^^
      Avatar : Kate Beckinsale.
      Avez-vous signé le règlement ? : Yep !

Revenir en haut Aller en bas
Shahendra de Borgia

Shahendra de Borgia


Messages : 360
Points de RP : 32
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 44

Progression du Personnage
Niveau: 23
Pièces d'or: 1 150
Expérience: 32 860/276 000

Valéria de Thanegioth  Empty
MessageSujet: Re: Valéria de Thanegioth    Valéria de Thanegioth  EmptyMar 7 Sep - 20:17

Bonjour à toi et bienvenue au Royaume de Norwold.

Très jolie fiche , j'adore ce que donne ton personnage. J'ai hâte que nos persos se rencontrent. Cela devrait donner quelque chose d'assez marrant lol!

Bref, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Valéria de Thanegioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Valéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Norwold :: L'ENCYCLOPEDIE DU NOUVEAU MONDE :: - Personnages Vacants & Présentations :: - Fiches Validées-
Sauter vers: