Le Royaume de Norwold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Norwold

_________________________________________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Illyse [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyse

Illyse


Messages : 87
Points de RP : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35

Progression du Personnage
Niveau: 5
Pièces d'or: 250
Expérience: 0/15 000

Présentation d'Illyse [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Illyse [Terminée]   Présentation d'Illyse [Terminée] EmptyDim 12 Sep - 12:16

    Illyse


      Présentation d'Illyse [Terminée] Gemme_10
        Âge : 25 ans
        Alignement : Neutre Bon
        Allégeance : Neutre
        Fonction : Servante et Dame de Compagnie de Shahendra de Borgia
        Statut : Célibataire
        Domaine : Domaine du Loup
        Arme de Prédilection : Dague
        Niveau : 5

        Caractéristiques :

        Force : 11
        Dextérité : 14
        Constitution : 16
        Intelligence : 12
        Sagesse : 10
        Charisme : 13



    Comment êtes-vous ?

      Description Physique :
      Illyse est une jeune femme de taille moyenne, aux courbes agréables qu'elle dévoile cependant très peu. Peau dorée, mise en valeur par sa longue crinière au brun chatoyant, elle se démarque de la plupart des jeunes femmes du Domaine. Son visage oval laisse tout leur charme à ses lèvres bien dessinées et ses yeux en amande dont l'iris noisette est gourmande. Très expressive, la moindre émotion peut se décrire sur son visage ou dans son regard.
      Une jolie femme en somme, avec un charme particulier, celui que l'on donne aux légendaires charmeuses de serpent des déserts lointains. Un petit bout de caractère, une femme que l'on sent ne pas pouvoir s'offrir avec un simple mot doux.
      Souvent vêtue de vêtements amples et clairs, elle affectionne son habitude se couvrir sa chevelure d'un voile ou d'une capuche. Elle tresse ses longs cheveux et s'offre la fantaisie lors des jours appropriés de les perler.


      Description Psychologique :
      Illyse est une jeune femme d'apparence calme qu'il ne faut cependant pas trop chercher. Longtemps bridée par sa condition de rejetée au sein de son village, elle a beaucoup enfouit intérieurement. L'amour de sa mère comptant bien plus que l'amitié de pimbêches crasseuses. Elle est douce et tendre envers autrui mais parfois juge trop hâtivement. Décidée et téméraire, elle ne baisse jamais les bras devant les difficultés surtout une fois qu'elle s'est mise une chose en tête.
      C'est au contact de Shahendra qu'elle a éclos, son caractère s'est révélé être un tempérament de feu, impulsif sous une couche de verre qu'elle se laisse d'apparence. Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes et de tout ce qu'elle a à disposition pour obtenir ce qu'elle veut. Acceptée dans son nouvel environnement, elle n'a plus la peur de déplaire et franchit toutes les limites qu'elle juge dépassable pour le bien des autres.
      Généreuse, elle donne sans compter en oubliant parfois de recevoir. Humble, elle ne dépasse sa condition que lorsqu'elle le juge nécessaire et fait preuve d'une loyauté sans faille. Solide, elle apprit à manier la dague pour se renforcer et sait à présent se défendre sans la présence d'un homme. Peu effrayante au premier abord, certains craignent ses colères une fois qu'ils assistent à l'une d'elle.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :
      L'histoire d'Illyse débute il y a 26 ans, quand sa mère, tisseuse du Domaine du Loup rencontra un vagabond. Sans nom, sans mémoire, seules ses origines pouvaient se se traduire de son physique, un homme grand, le teint mat, de longs et épais cheveux bruns, un regard au bleu océan. Il avait réussit à charmer toute la gente féminine du village dans lequel sa mère était. Crasseux et puant, la sage femme ne l'approcha pas, laissant tout loisir à se messire des bas fonds de jouer avec le coeur des autres. Il resta au village deux bons mois, travaillant pour un peu de pain et dormant dans le lit des femmes en cachette. Une vraie pourriture ... mais une fois lavé, même la femme qui allait devenir la mère d'Illyse avait du mal à lui résister. Si Freyja, déesse de la Beauté eut un jour un enfant dans le monde des hommes, cela aurait certainement été ce vagabond. Le tané avait cependant remarqué la jolie tisseuse qui ne lui faisait jamais ni yeux doux ni sourire et se mit à lui faire la cour. Il ne lui fallut que peu de temps avant de pouvoir marquer ses draps. Une idylle qui dura par la suite une quinzaine de jours avant que le vagabond ne disparaisse comme il était venu et ne laissant derrière lui qu'une nouvelle vie dans le ventre de la tisseuse comme preuve de son passage.

      Illyse est née 9 mois plus tard, jolie petite fille. La tisseuse était bien jeune et n'était pas encore trop vieille pour le mariage. Mais qui voudrait pour épouse une femme déjà passée ? C'est un vieil homme qui la prit alors sous son aile, veuf et sage, il la prit pour épouse sans pour autant consommer le mariage. Elle avait toujours été bonne à son égard, il lui rendait alors la pareille. C'est ainsi que la petite Illyse grandit, dans une famille assez particulière. Elle avait prit toutes les caractéristiques physiques de son père, le teint halé sans avoir à croiser les rayons du soleil, les épais cheveux bruns et les yeux amandiers. Seules ses iris avaient chipé la teinte noisette de sa mère.
      Elle fut éduquée pour devenir une tisseuse, tout comme sa mère, et une épouse parfaite, préférant aider sa mère aux tâches ménagères plutôt que d'aller jouer ou, plus tard, courir les garçons comme le faisaient les autres filles de son age. De toute manière, son physique atypique pour la région lui attirait plus les foudres des autres que leur admiration. Les mères, pouvaient toutes reconnaitre le père vagabond dans ses traits ensoleillés, jalouses de ne pas avoir été élues pour porter l'enfant de cette beauté des cieux, inventèrent maintes légendes et mensonges sur les gens ayant les mêmes caractéristiques physiques qu'Illyse, et les racontaient à leurs enfants. Pourtant au départ, ils la trouvaient jolie avec ses grands yeux sombres, sa peau dorée et ses longs cheveux, mais les légendes firent lois et tous les jeunes de son age ou les plus jeunes lui tournèrent le dos. Seuls les hommes ayant l'âge d'être le père d'Illyse lui accordaient une attitude bienveillante. Elle était ce qui rappelait aux femmes leur infidélité sans le vouloir. Malheureusement, cela énervait plus encore la gente féminine du village et bientôt, Illyse ne put traiter qu'avec les maris de ces dernières.

      Elle apprit bien vite à vivre avec tout ceci. Bienveillante comme sa mère et tendre comme son père adoptif, elle se reclus dans une bulle dès son plus jeune age, connaissant la raison de cette haine générale. Ne croyez pas qu'elle n'ait jamais versé de larmes ou qu'elle n'ai jamais essayé de couper ses cheveux ou de se blanchir. Elle su juste au bon moment qu'elle n'y pourrait jamais rien et qu'il ne lui restait qu'à prier les Dieux pour un peu de miséricorde. Elle suivit des études pour écrire et lire en plus de son savoir de tisseuse, elle avait beaucoup de temps à elle, alors autant le mettre à profit.

      A l'âge de 20 ans, elle n'était toujours pas mariée, considérée comme une vieille fille, car ses camarades avaient déjà donné naissance à deux voir trois bambins. Elle restait au chevet de sa mère, son père adoptif ayant disparu de vieillesse. C'est dans cette année que les troupes Barbares vinrent saccager son village. Le Chaos sembla s'abattre sur ses terres natales, une tornade, un séisme, toute catastrophe naturelle n'avait leur pareil lors d'un attaque barbare. Tout ne devenait que flammes et cendres sous ses yeux bruns. Elle n'eut le temps de sauver sa mère, trop faible pour pouvoir se débattre de l'étreinte de ces hommes assoiffés de sang et de sexe. Cris, larmes, coups, son visage se tordait d'horreur et de tristesse, de panique, que faire ? Qu'allait-il advenir de son sort ? Tout était si confus, on la trainait par les cheveux, elle épuisait ses ongles et ses mains à vouloir les freiner sans succès. L'enfer lui était apparu et elle était parfaitement impuissante. Elle avait beau hurler, sa gorge se raillait, les secours n'arriveraient jamais. Ses coups étaient trop faibles et chatouillaient les agresseurs qui n'en finissaient pas de rire et de jubiler. Elle fut jetée à terre tel un cadavre, au milieu d'autres femmes, elles avaient son age ou moins, on avait tué leurs enfants, leurs époux, ou bien leurs parents. En larmes, souillées et aussi apeurées qu'elle, elles avaient toutes été choisies pour faire office de repos de ces hommes de mort. Ce qui les attendait était donc pire que la mort elle-même. Elles se cramponnaient toutes les unes aux autres, pleurant toutes les larmes de leur corps, priant les Dieux pour leur salut. Il faisait sombre, et bientôt on n'entendit plus que les bruits de leurs sabots approcher. Le village était dévasté, il était temps de passer au plaisir des femmes.

      Est-il vraiment nécessaire de narrer la torture qui allait suivre ? Les vêtements étaient déchirés, les hurlement reprirent pour la plus grande joie des hommes. Illyse avait, elle eut le malheur de capter l'intérêt du chef de troupe, le plus violent et féroce de tous. La peur la pétrifia, elle ne pouvait ni crier ni se défendre... Soudain, la porte fut ouverte à la volée et une dizaine d'hommes aux armures brillantes entrèrent, la bataille se poursuivit au dehors, tellement d'hommes et de coups. Ils les sauvèrent toutes. La troupe salvatrice était menée par Shahendra de Borgia.
      Alors que les survivantes s'entre-aidaient pour savoir où partir et remerciaient les soldats, Illyse s'avança vers la Baronne. Plusieurs soldats l'empêchèrent de la joindre directement. Elle décida alors de les suivre jusqu'à Aesyn, ce qui ne fut pas une mince à faire pour une jeune femme de cet acabit. Mais sa volonté était inébranlable. Elle arriva jusqu'à la porte, hurlant pour avoir audience auprès de la Baronne. Elle supplia Shahendra de la prendre à son service, elle avait une dette envers elle, de plus elle voulait devenir plus forte et n'avait nulle part autre où aller. Le caractère tenace et décidé de la belle dû séduire la Baronne pour que celle-ci accepte et fasse d'elle sa plus proche dame de compagnie.

      Depuis maintenant 5 ans, Illyse est à son service, sa nouvelle mission est de tout faire pour tirer Shahendra du côté du Bon, elle est persuadée que la Baronne est dotée d'une grande âme. Epine au pied, petite démangeaison, elle est ce qui irite le plus la Baronne, mais aussi ce qui l'humanise. A son contact, Illyse se révèle une jeune femme au caractère fort qui ne se laisse pas approcher facilement. Tout comme elle le désirait, elle devient de plus en plus forte... à sa manière. Attachées l'une à l'autre, elles se disputent et se contredisent continuellement. Difficile d'imaginer comment ces rumeurs sont apparues...


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Lexouille
      Âge : 21 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? : Par un ami déjà membre.
      Des commentaires ? : Hate de jouer ?
      Avatar : Gemma Arterton
      Avez-vous signé le règlement ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 266
Points de RP : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Progression du Personnage
Niveau:
Pièces d'or:
Expérience:

Présentation d'Illyse [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illyse [Terminée]   Présentation d'Illyse [Terminée] EmptyDim 12 Sep - 16:13

Bienvenue au Royaume de Norwold chère demoiselle.

Très belle fiche prometteuse, je vous valide sans plus attendre.

D'ailleurs, la baronne de Borgia vous attend pour aller régler les comptes de ce mécréant d'Alviss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Illyse [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Norwold :: L'ENCYCLOPEDIE DU NOUVEAU MONDE :: - Personnages Vacants & Présentations :: - Fiches Validées-
Sauter vers: