Destiny Admin
Messages : 266 Points de RP : 1 Date d'inscription : 11/08/2010
Progression du Personnage Niveau: Pièces d'or: Expérience:
| Sujet: Les Différentes Races de Norwold Ven 13 Aoû - 5:25 | |
| Les Humains :
- (Honnêtement, c'est nécessaire de décrire c'est quoi un humain ? )
(Un nue main c'est une personne qui ne porte pas de gants..........) (Edit de Shahendra : Je décline toutes responsabilités dans les propos de ma camarade... Heureusement d'ailleurs...)
Les Elfes :
- Les elfes sont des êtres mystérieux. Ils sont généralement de la même taille que les humains, mais on peut facilement les distinguer grâce à leur silhouette mince et élancée, ainsi qu'à leurs oreilles pointues. On raconte que les elfes peuvent vivres des centaines d'années, voir même un millénaire tout en gardant leur jeunesse.
Ce sont des êtres sages et intelligents, qui préfère vivre dans la nature plutôt quand dans de grandes villes en pierres.
- Spoiler:
Les Nains :
- Les nains sont des êtres de petites tailles qui vivent généralement en communauté dans les montagnes ou dans de vieilles mines. Ils sont fêtards et aiment bien se bagarrer. Pour eux, une longue barbe symbolise la plus grande fierté qu'un nain puisse avoir.
Ce sont des gens très travailleurs mais malheureusement très susceptibles. Cependant, rien n'est plus sincère que la parole d'un nain.
- Spoiler:
Les Hobbits :
- Les hobbits sont des gens de petites tailles, mais attention, il ne faut pas les confondre avec les nains. Contrairement à leurs cousins, les hobbits vivement dans les collines boisées et n'aiment pas du tout la violence. Ce sont des êtres pacifiques qui passent leurs journées à s'amuser et s'instruire. Ils ne portent pas la barbe, mais possèdent des pieds velus.
- Spoiler:
Les Centaures :
- Les centaures sont des créatures mi-homme, mi-cheval, ils sont très forts et extrêmement rapides. Les centaures sont en général des guerriers farouches et expérimentés. Ils vivent en société et on peut les retrouver dans les forêts les plus denses de Norwold. Mais ils n'apprécient pas vraiment la présence des humains. Ils s'entendent beaucoup mieux avec les sous-espèces.
- Spoiler:
Les Orcs :
- Les orcs sont des créatures viles et hideuses. C'est la pire vermine que l'humanité n'est jamais rencontrée. Ce sont des barbares sanguinaires, cannibales et sans aucune pitié. Ils se terrent généralement dans des grottes ou des régions marécageuses. Il n'est pas rare de voir des humains avec de mauvaises intentions s'allier avec ces salles bestioles.
- Spoiler:
Les Gobelins :
- Les gobelins sont le résultat de l'accouplement des orcs avec d'autres espèces. Ils ne possèdent aucune intelligence et agissent comme de vrais bêtes sauvages. On les retrouve souvent enchaînés dans les villages d'orcs. Ils servent souvent de première ligne lors des combats.
- Spoiler:
| |
|