| Signature du règlement | |
|
+5Tristan le Magnifique Dereck Shalimar d'Ashengard Shahendra de Borgia Destiny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Destiny Admin
Messages : 266 Points de RP : 1 Date d'inscription : 11/08/2010
Progression du Personnage Niveau: Pièces d'or: Expérience:
| Sujet: Signature du règlement Jeu 12 Aoû - 7:20 | |
| Moi, [Nom du Personnage], affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : - Code:
-
[justify][list]Moi, [Nom du Personnage], affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : [/list][/justify]
Dernière édition par Cassandre le Lun 16 Aoû - 0:01, édité 2 fois | |
|
| |
Shahendra de Borgia
Messages : 360 Points de RP : 32 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 44
Progression du Personnage Niveau: 23 Pièces d'or: 1 150 Expérience: 32 860/276 000
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 16 Aoû - 0:15 | |
| Moi, l'Impitoyable Shahendra de Borgia, baronne du Domaine du Loup, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne à moi-même (c'est déjà pas mal) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (En même temps, je crains pas grand chose là...)
Signé le : 16 Aout 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 16 Aoû - 17:59 | |
| Moi, Sir Ernest Day, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : 16 août 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 18 Aoû - 9:35 | |
| Moi, Le Roi Eric, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : mercredi 18 août 2010 |
|
| |
Shalimar d'Ashengard
Messages : 76 Points de RP : 9 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 40
Progression du Personnage Niveau: 23 Pièces d'or: 1150 Expérience: 9.760/276.000
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 19 Aoû - 21:06 | |
| Moi, Shalimar d'Ashengard, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Essayez pour voir !)
Signé le : 19 Août | |
|
| |
Dereck
Messages : 446 Points de RP : 34 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30
Progression du Personnage Niveau: 7 Pièces d'or: 350 Expérience: 6 160/28.000
| |
| |
Tristan le Magnifique
Messages : 308 Points de RP : 36 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31
Progression du Personnage Niveau: 5 Pièces d'or: 250 Expérience: 8 800/15 000
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 23 Aoû - 2:18 | |
| Moi, Tristan le Magnfique, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (seulement la mienne!) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Owi owi!)
Signé le : 23 Août 2010 | |
|
| |
Tanya Feuille-de-Chêne DrØïde En Bas Sadique
Messages : 353 Points de RP : 45 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37
Progression du Personnage Niveau: 24 Pièces d'or: 1200 Expérience: 22 080/300 000
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 23 Aoû - 11:27 | |
| Moi, Tanya Feuille-de-Chêne, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Euh... Joker?)
Signé le : 23 Août de l'an de grâce 2010 | |
|
| |
Alviss
Messages : 557 Points de RP : 33 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 36
Progression du Personnage Niveau: 5 Pièces d'or: 0 Expérience: 8 300/15 000
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 27 Aoû - 16:55 | |
| Moi, Alviss Fafnir, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : vendredi 27 août 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 30 Aoû - 22:18 | |
| Moi, Arianne, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : 30 août 2010 |
|
| |
Valeria de Thanegioth
Messages : 4 Points de RP : 1 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 30
Progression du Personnage Niveau: 18 Pièces d'or: 900 Expérience: 0/171 000
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 7 Sep - 7:58 | |
| Moi, Valéria de Thanegioth, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne (ou pas...) et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Vous n'êtes pas dans la merde là !)
Signé le : 06 Septembre 2010. | |
|
| |
Illyse
Messages : 87 Points de RP : 10 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 35
Progression du Personnage Niveau: 5 Pièces d'or: 250 Expérience: 0/15 000
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 12 Sep - 12:49 | |
| Moi, Illyse, affirme par la présente avoir pris connaissance du règlement régissant le Royaume de Norwold. Je jure ainsi fidélité à la couronne Shahendra seulement et déclare, par la même, être entrer en tout état de cause sur les terres de Norwold. Si je ne respecte pas les règles, les admins pourront faire de qu'elles veulent de mon corps et de mon âme ! (Oh oui ! Punissez-moi !)
Signé le : 12 Septembre 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|
| |
| Signature du règlement | |
|