Le Royaume de Norwold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Norwold

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shahendra de Borgia

2 participants
AuteurMessage
Shahendra de Borgia

Shahendra de Borgia

Points de RP : 32

Progression du Personnage
Niveau: 23
Pièces d'or: 1 150
Expérience: 32 860/276 000

Shahendra de Borgia Empty
MessageSujet: Shahendra de Borgia   Shahendra de Borgia EmptyLun 16 Aoû - 4:12

Shahendra de Borgia

Shahendra de Borgia Rhona10
        Alignement : Chaotique mauvaise
        Allégeance : Thyatis mais surtout à elle-même
        Fonction : Baronne
        Statut : Célibataire
        Domaine : Domaine du Loup
        Arme de Prédilection : Epée à deux mains
        Niveau : 23

Caractéristiques :

Force : 16
        Dextérité : 13
        Constitution : 17
        Intelligence : 12
        Sagesse : 11
        Charisme : 13

Comment êtes-vous ?

Description Physique : A quoi voulez-vous que je ressemble. Je suis la fille d'un barbare et d'une assassin. Je suis grande, brune, ténébreuse, les yeux bleus, musclée... (Non, je ne suis pas le clone de Xéna, je ne saute pas partout à tout va...) Bref, je suis bien foutue avec tout ce qu'il faut là où il faut. Rien de tel pour faire tourner quelques têtes bien choisies qui finiront soit dans mon lit, soit au bout d'une pique. Tout dépendra de leur utilité ou de mon humeur...

Description Psychologique : En résumant, cela donnerait, moi d'abord, les autres après, si toutefois ils sont encore vivants... Que voulez-vous, j'ai une tendance à vouloir gouverner le monde et cela par tous les moyens possibles et inimaginable... Que ce soit à coup d'épées ou de parties de jambes en l'air, tout moyen est bon à utiliser et si vous n'êtes pas contents... Bin c'est la même chose... Bref, si vous n'avez pas encore compris, je suis obésédée par le pouvoir doublée d'une salope sadico-manipulatrice qui n'a peur de rien et le pire... C'est que je suis fière de l'être !

Parlez-moi un peu plus de vous.

Histoire :
      Once upon a time in DreamLand...

Tout allait pour le mieux dans le gentil royaume des barbares et des assassins. Pour preuve, une jolie petite fille venait de naître alors que son père avait prié jour et nuit les dieux pour avoir un enfant mâle. Manque de bol hein ? Bon en même temps le fait que ce soit un homme pas vraiment pieux, mais avec la main lourde avec une épée, avait peut-être joué. On dit souvent que les dieux sont mesquins et suffisants, ils ont peut être voulu le prouver... Enfin bref, passons. Il ne s'agit nullement de faire un discours théologico-théorique sur les divinités et leurs attributs... Quoique certains doivent être bien lotis... Bref, revenons à cette enfant,autrement dit moi, fille d'un barbare quelque peu illettré qui s'y connait plus pour tuer les gens qu'à changer les langes d'un bébé. Quant à ma mère, bien que plus cultivée, elle n'en est pas moins une assassin et pas des plus mauvaises... Je vous laisse imaginer les soirées au coin du feu, c'était d'un... ennui mortel et à tous point de vue...

Cela va sans dire qu'en grandissant, les choses ne ce sont pas vraiment améliorées... Bien que j'apprenais le maniement des armes, l'art des poisons, l'art de tuer en silence et autre, je n'en restais pas moins une fille... Certes, je pouvais devenir un assassin comme ma mère mais je n'en avais absolument pas envie. C'est chiant de se déplacer doucement sans faire de bruit quand on aime y aller direct et bourriner à tout va (merci papa...). Du coup, voyant à quel point je n'étais guère utile à mes parents dans ces conditions, ils décidèrent de se séparer de moi. Charmant n'est ce pas... C'est comme cela que je me suis retrouvée vendue à un seigneur de guerre alors que je n'avais que 15 ans. Et pas n'importe lequel en plus, celui pour qui mon cher papa travaillait. Le pied hein ? Je ne sais pas trop ce qu'il voulait faire de moi en me prenant pour femme... Me dompter, me monter, me transformer en femme de ménage... Bref, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit car il était déjà mort avant d'arriver au lit. C'est fou ce qu'une dague bien effilée peut faire comme dégâts si elle est plantée là où il faut... Certains de ces gardes tentèrent bien de m'arrêter (Paix à leurs âmes égarées) jusqu'au moment où le bras droit de mon défunt mari se tint devant moi. Je vous passe le jargon de la baston mais au final, je gagna le combat mais le laissa en vie. Il me jura dès lors allégeance, faisant de moi son nouveau seigneur de guerre. Les autres guerriers firent de même et je me retrouva rapidement à la tête d'une petite armée. Je préfère ne pas vous raconter ce que j'ai fait à ma famille, vous risqueriez de ne plus dormir durant plusieurs vies...

Ma petite armée grandit d'année en année. Je connu mon lot de guerre, que ce soit contre les Alphatians ou contre d'autres seigneurs de guerre voulant s'approprier mon pouvoir. Mais je me lassa de ce petit jeu de guéguerre qui ne me permettait pas d'accéder aux hautes sphères de l'Empire. J'en voulais plus. C'est alors que j'entendis parler de Norwold. Je n'eus guère de mal à convaincre qui de droit de me laisser y aller. Je choisis un domaine précis, situé au bord de la baie qui dessert Alpha et situé au nord est du Maelström. Je ne vous fais pas un dessin sur la position tactique, cela va sans dire. De même que bien que je fis serment d'allégeance au Roi Eric, mon allégeance va et ira toujours à moi-même avant tout. J'ai oublié de préciser que la position stratégique ne fut pas la seule raison pour le choix du domaine. L'autre raison fut la colonie de nains cachée dans les ruines d'une vieille citadelle dans les montagnes. Je leur offris plus que personne ne leur avait offert jusque présent, c'est à dire à manger, des vêtements, mon silence et ma protection. En retour, ils me jurèrent fidélité et prêts à en découdre avec mes ennemis ou ceux de Thyatis. Bien qu'envoyée par l'Empereur, j'avais bien l'intention de faire mon trou à Norwold et plus si possible...

Derrière l'écran se cache...

Pseudo : Demande à ta mère...
      Comment avez vous découvert le forum ? : On m'a fait miroiter un forum sympa et au final je me suis retrouvé à corriger les fautes d'orthographes de la fondatrice...
      Des commentaires ? : je hais les fautes d'orthographes...
      Avez vous signé le règlement ? : wé wé...

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Points de RP : 1

Progression du Personnage
Niveau:
Pièces d'or:
Expérience:

Shahendra de Borgia Empty
MessageSujet: Re: Shahendra de Borgia   Shahendra de Borgia EmptyMar 17 Aoû - 4:46

Très belle fiche ma puce.

Cependant, j'ai hésité un moment avant de ta valider. Ta description physique ne fait pas 5 lignes pleines... Mais bon, puisque j'ai un grand coeur je vais laisser passer pour cette fois. Laughing

Alors, tu sais quoi faire... En fait, c'est déjà fait pour la majorité Rolling Eyes . Il ne te manquera qu'à écrire la description de ton domaine ainsi que le style de ressource que tu exploite.
Revenir en haut Aller en bas

Shahendra de Borgia
Page 1 sur 1