Shahendra de Borgia
Messages : 360 Points de RP : 32 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 44
Progression du Personnage Niveau: 23 Pièces d'or: 1 150 Expérience: 32 860/276 000
| Sujet: Journal de Shahendra de Borgia Sam 21 Aoû - 23:06 | |
| Liens Pour toute demande de lien, merci de m'en faire la demande par MP ^^ Entourage Proche : | Siegried le Barbare, un nom qui lui va comme un gant.. Il est avant tout mon Général dévoué, mon chef militaire. Ma première action officielle fut de le nommer Chevalier. Il est mon bras droit depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue de ses prestations, aussi bien sur le champ de bataille que dans mon lit. En effet, il lui arrive de se retrouver dans mon lit mais pas de manière régulière. Disons plutôt que c'est quand l'envie m'en prend... |
Adracus de Léonire... Mon Conseiller et ami, un homme des plus courageux que j'ai appris à écouter car son savoir est grand, presque autant que sa rapidité d'analyse. Il a rejoint mes rangs pour mon arrivée en Norwold. Je ne sais pas les raisons qui l'ont poussées à accepter ce poste mais j'en suis heureuse. Et comme je n'aime pas faire de jaloux, il lui arrive également de finir dans mon lit mais cela est une autre histoire... | |
| Yllise... Je l'ai rencontré le jour où j'ai sauvé son village, du moins ce qu'il en restait... Elle pense me devoir quelque chose car j'ai empêché son viol. C'est pourquoi elle m'a suivit jusqu'à Aesyn et m'a presque supplié de la prendre à mon service. J'ai accepté sinon elle serait encore en train de faire le pied de grue devant la porte de la grande salle, attendant une autre audience de ma part... Depuis, nous avons une relation un peu chaotique car elle croit vraiment que j'ai du bon en moi et veut que je l'exprime plus souvent... Ah les filles... Quant aux bruits de couloir sur elle et moi, je ne m'en occupe pas. | PNJ :Rotgar... Il habitait déjà Aesyn avant mon arrivée. Sa connaissance de la ville, de ses habitants et des environs m'avait poussé à le nommer comme responsable de l'intendance assez vite. Par la suite, il occupa à merveille son rôle d'intendant et j'ai élargi ses devoirs à tout le domaine. En l'occurrence, il régit le domaine à chacune de mes absences.
| |
| Père Marcus... Il est le prêtre de la Sainte Eglise à Aesyn. Sa manie de se mêler de tout et surtout de mes affaires m'insupporte mais en général, il sait quand arrêter. Il a à cœur le bonheur du peuple et de ce fait, je ne lui tient pas trop rigueur de me tenir tête. En fait, cela m'amuse plutôt qu'autre chose. Une autre chose à mettre en valeur, c'est qu'il ne cherche pas du tout à propager ses croyances par tous les moyens et respecte mêem ceux qui refusent de suivre les autres sous le prétexte de faire comme eux. |
Dernière édition par Shahendra de Borgia le Mar 24 Aoû - 0:30, édité 2 fois | |
|
Shahendra de Borgia
Progression du Personnage Niveau: 23 Pièces d'or: 1 150 Expérience: 32 860/276 000
| Sujet: Re: Journal de Shahendra de Borgia Mar 24 Aoû - 0:03 | |
|
Dernière édition par Shahendra de Borgia le Lun 13 Sep - 15:34, édité 7 fois | |
|
Shahendra de Borgia
| Sujet: Re: Journal de Shahendra de Borgia Mer 1 Sep - 23:50 | |
| Journal - Rencontre [PV Sir Ernest Day]
Cela faisait maintenant quelques heures maintenant que j'essayais de me guérir de mon mal de mer persistant alors que j'étais sur la terre ferme. Pour me changer les idées, je décidais donc d'aller me promener dans les jardins du palais. Mais perdue dans mes pensées, je bouscula Sir Ernest Day avec qui j'entamai au final la conversation. Celle-ci fut plutôt courte car un de ses gens vint le chercher pour une affaire.
Un Dîner en Solitaire... Ou Pas ![PV Shalimar d'Ashengard]
Cela faisait deux jours que j'étais arrivée à Alpha et on peut dire que je m'emmerdais parmi tous ces barons bedonnants. Mais je finis par faire la rencontre d'une barbare tout aussi fascinante et franche que nonchalante et têtue. Autant dire que je l'ai adorée de suite ! Je pris même un malin plaisir à la pousser à bout en l'appelant "Petite Fille", ce qu'elle n'apprécia guère. Après tout, c'est de sa faute, elle n'a pas voulu me donner son nom. Et pour combler le tout elle m'a prise pour une courtisane. Évidemment, je n'ai pas démenti, cela sera d'autant plus drôle quand elle comprendra que je lui ai dit la vérité sur mon identité... En attendant ce moment, j'ai rendez-vous dans sa chambre pour lui rapporter une fourrure qu'elle avait laissé sur le banc... Et grâce à Adracus, je n'y vais pas les mains vides. Je connais à présent son nom, ses terres et une partie de son histoire. A moi de faire en sorte de découvrir le reste... Tête-à-Tête [PV Shalimar]
Comme promis, je rejoignis la Barbare dans sa chambre... Elle me prenais toujours pour une courtisane. Je ne l'en dissuada pas, préférant me servir de cela pour m'occuper d'elle. Nous finîmes par nous livrer à une bataille au corps à corps des plus endiablée pour mon plaisir et aussi le sien, j'en suis persuadée. Au Hasard des Couloirs [PV Dereck]
Après avoir passé un long moment avec Shalimar, je pris la décision de finalement me montrer à ce banquet de mascarade. Mais tandis que les couloirs défilaient les uns après les autres, je fis la rencontre d'un jeune saltimbanque maladroit qui s'était perdu dans ce labyrinthe. Défoulement Oblige... [PV Valéria]
Alors que je tournais en rond dans mes appartements, Adracus et Siegried décidèrent de m'emmener me défouler à la caserne. Sans doute craignaient-ils que je ne perde mon sang froid... Non, Illyse avait peur que je ne fasse une bêtise et elle me les a envoyé pour me faire passer le temps... Bref, après une joute contre Siegried, une nouvelle venue pointa le bout de son nez à la caserne. Cette femme n'était autre que Valéria de Thanegioth, Baronne du domaine de Thane.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Shahendra de Borgia | |
| |
|