Le Royaume de Norwold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Norwold

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journal de Tanya

AuteurMessage
Tanya Feuille-de-Chêne
DrØïde En Bas Sadique
Tanya Feuille-de-Chêne

Points de RP : 45

Progression du Personnage
Niveau: 24
Pièces d'or: 1200
Expérience: 22 080/300 000

Journal de Tanya Empty
MessageSujet: Journal de Tanya   Journal de Tanya EmptyLun 23 Aoû - 15:47

Dernière édition par Tanya Feuille-de-Chêne le Jeu 16 Sep - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Feuille-de-Chêne
DrØïde En Bas Sadique
Tanya Feuille-de-Chêne

Points de RP : 45

Progression du Personnage
Niveau: 24
Pièces d'or: 1200
Expérience: 22 080/300 000

Journal de Tanya Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tanya   Journal de Tanya EmptyLun 23 Aoû - 19:09

Les liens avec les PJ

Journal de Tanya Roieric
Le Roi Eric
Il m'a nommé Ambassadrice des Peuples afin de le conseiller sur les différentes cultures de Norwold.

Journal de Tanya _yarrv10
Le Roi Yarrvik
Ayant grandit au palais d'Oceansend, je connais le Roi Yarrvik. Enfant, il m'a déjà aperçu courir dans les couloirs du château. Et il y a peu, j'ai eut à m'entretenir avec lui pour préparer sa venue aux festivités de la belle cité d'Alpha.

Journal de Tanya _trist10
Tristan le Magnifique
Bien que je connaisse le Prince Tristan depuis longtemps, nous avons enfin eu l'occasion de discuter réellement lors des festivités d'Alpha. Nous sommes devenus alliés, si ce n'est même des amis que l'on pourrait qualifié de complice. Mais à chaque fois que je croise son regard, un tendre sourire se dessine sur mes lèvres, et mon coeur se mets à battre plus fort... Ce qui me fait perdre en parti mes moyens...

Journal de Tanya Dereck
Dereck "Doigt de Fée"
C'est un jeune homme que j'ai rencontré au détour d'une ruelle d'Alpha, alors que celui-ci faisait un spectacle tout feu tout flamme.

Les liens avec les PNJ

Journal de Tanya _ana10
Ana
Ana est tout simplement ma mère. Elle est une des fidèles servantes du Roi Yarrvik, au sein même du château d'Oceansend. Je lui rends souvent visite, malgré le fait que je voyage souvent à travers tout Norwold. Elle est semble très heureuse de ce que je fais, mais même si au fond de moi, je sais qu'elle a un pincement au cœur en ce qui concerne ma non-allégeance politique.

Journal de Tanya Scaled.php?server=825&filename=fenrirj
Fenrir
Ce loup est mon fidèle compagnon que j'ai recueilli il y a près de cinq ans. Depuis, lui et moi sommes inséparables.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tanya
Page 1 sur 1