Tanya Feuille-de-Chêne DrØïde En Bas Sadique
Messages : 353 Points de RP : 45 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37
Progression du Personnage Niveau: 24 Pièces d'or: 1200 Expérience: 22 080/300 000
| Sujet: Journal de Tanya Lun 23 Aoû - 15:47 | |
|
Dernière édition par Tanya Feuille-de-Chêne le Jeu 16 Sep - 15:26, édité 11 fois | |
|
Tanya Feuille-de-Chêne DrØïde En Bas Sadique
Messages : 353 Points de RP : 45 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37
Progression du Personnage Niveau: 24 Pièces d'or: 1200 Expérience: 22 080/300 000
| Sujet: Re: Journal de Tanya Lun 23 Aoû - 19:09 | |
| Les liens avec les PJ ______________________________________________________ | Le Roi Eric Il m'a nommé Ambassadrice des Peuples afin de le conseiller sur les différentes cultures de Norwold. |
| Le Roi Yarrvik Ayant grandit au palais d'Oceansend, je connais le Roi Yarrvik. Enfant, il m'a déjà aperçu courir dans les couloirs du château. Et il y a peu, j'ai eut à m'entretenir avec lui pour préparer sa venue aux festivités de la belle cité d'Alpha. |
| Tristan le Magnifique Bien que je connaisse le Prince Tristan depuis longtemps, nous avons enfin eu l'occasion de discuter réellement lors des festivités d'Alpha. Nous sommes devenus alliés, si ce n'est même des amis que l'on pourrait qualifié de complice. Mais à chaque fois que je croise son regard, un tendre sourire se dessine sur mes lèvres, et mon coeur se mets à battre plus fort... Ce qui me fait perdre en parti mes moyens... |
| Dereck "Doigt de Fée" C'est un jeune homme que j'ai rencontré au détour d'une ruelle d'Alpha, alors que celui-ci faisait un spectacle tout feu tout flamme. |
Les liens avec les PNJ ______________________________________________________ | Ana Ana est tout simplement ma mère. Elle est une des fidèles servantes du Roi Yarrvik, au sein même du château d'Oceansend. Je lui rends souvent visite, malgré le fait que je voyage souvent à travers tout Norwold. Elle est semble très heureuse de ce que je fais, mais même si au fond de moi, je sais qu'elle a un pincement au cœur en ce qui concerne ma non-allégeance politique. |
| Fenrir Ce loup est mon fidèle compagnon que j'ai recueilli il y a près de cinq ans. Depuis, lui et moi sommes inséparables. |
| |
|