Tanya Feuille-de-Chêne DrØïde En Bas Sadique
Messages : 353 Points de RP : 45 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37
Progression du Personnage Niveau: 24 Pièces d'or: 1200 Expérience: 22 080/300 000
| Sujet: Tanya Feuille-de-Chêne Dim 22 Aoû - 15:59 | |
| Tanya Feuille-de-Chêne
|
Âge : 25 ans Alignement : Neutre Allégeance : Neutre Fonction : Ambassadrice des Peuples Statut : Célibataire Domaine : Domaine d'Alpha Arme de Prédilection : Bâton Niveau : 24
Caractéristiques :
Force : 11 Dextérité : 17 Constitution : 13 Intelligence : 12 Sagesse : 18 Charisme : 13
|
Comment êtes-vous ?
Description Physique : Tanya est des plus ravissantes, à se demander si Freyja elle même n'y avait pas mis du sien tant sa ressemblance avec les gravure de la déesse était frappante.
La jeune femme est plutôt grande, svelte, à la musculature fine divinement bien dessiné. Sa peau est claire, très légèrement hâlée, est sans aucun défaut. Ses cheveux sont d’un blond très prononcé aux reflets dorés, lui arrivant au milieu du dos, généralement raides mais qui ont parfois tendance à onduler. Son visage, lui, est plutôt dur et froid, avec des courbes harmonieuses, qui s'illumine lorsqu'elle sourit délicatement. Ses yeux sont d’un bleu captivant qui en a déjà envoûté plus d'un.
Coté vestimentaire, Tanya préfère s'habiller de cuir et de fourrures ainsi que de toile de lin. Elle porte quelques colliers ornés de plume, de pierreries et autres perles naturelles, ainsi qu'une ceinture à laquelle de trouve une bourse de runes divinatoires, des objets rituels, et autres petits sacs d'herbes à potions.
Description Psychologique : Que dire de Tanya, si ce n'est qu'elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur... Malgré la froideur de ses traits, elle est d'un naturel calme et paisible. Préférant être spectatrice plutôt qu'actrice, elle aime observer les différentes scènes politiques sans en prendre de réel parti. Elle ne changerait en rein sa neutralité qui lui va à merveilles car cela lui permet de circuler librement en Norwold sans qu'on lui targue l'étiquette de "gentille" ou "méchante". L'unique parti pris qu'elle a est celui de protéger la nature, et si par malheur, quelqu'un venait à lui porter atteinte, elle deviendrait sans pitié.
Tanya reste néanmoins une personne agréable à vivre, qui s'adapte facilement aux coutumes des divers peuples du continent. C'est d'ailleurs grâce à sa sociabilité peu courante chez les druides qu'elle fut nommée "ambassadrice des peuples" par le Roi Eric.
Posée et réfléchie, la jeune femme se met rarement en colère. Mais si elle venait à sortir de ses gonds, mieux vaut éviter de croiser son chemin. Fenrir, son loup de compagnie, pourrait bien vous sauter à la gorge... ou vous pourriez vous retrouver avec une malédiction sur le dos pour le reste de votre vie...
Parlez-moi un peu plus de vous. Histoire :
Tout a commencé une nuit d'été, dans l'une des plus anciennes cités du continent. C'est un cri qui vient rompre le silence de cette douce soirée, celui d'un nouveau né qui venait de voir le jour pour la première fois. Tanya.
La fillette grandit en bonne partie au palais d'Oceansend, vu que sa mère n'était autre qu'une fidèle servante du roi Yarrvik. Quant à son père, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir, sa mère ayant refusait de lui dire quoi que ce soit à son sujet. Peut être était un noble étranger, un membre de la Cour, un chevalier du pays, ou un simple villageois? Elle n'en savait rien et peu lui importait. Peut être qu'elle le découvrirait un jour, peut être pas, mais ce n'était pas cela qui allait lui gâcher sa vie.
Tanya passa les dix premières années de sa vie entre jeux d'enfants et un minimum d'apprentissage divers et variés. Elle apprit les bases de la lecture et de l'écriture, ainsi que la cuisine car on lui avait trouvé une place dans cette branche au château. Broyer des herbes et faire différentes préparations lui plut, mais quelque chose d'autre l'attirer : l'herboristerie. Un jour où elle ne travaillait pas, la fillette fit un tour en ville et se rendit chez l'apothicaire. Elle lui demanda de la prendre comme apprentie. L'homme lui rit au nez et lui indiqua la porte de sortie. Déterminée, l'enfant se rendit chaque jour à la boutique, posant la même question inlassablement, si bien qu'au bout d'un mois, l'homme craqua et accepta quoi qu'avec quelques réticences.
Trois fois par semaine, le soir après son travail au palais, elle faisait mine d'aller se coucher, pour ne pas inquiéter sa mère, puis elle passait par la fenêtre pour se rendre chez l'apothicaire pour son cours nocturne. Cette mascarade dura près d'un an, jusqu'à ce que le vieil homme proposa à son apprentie de continuer sa formation auprès des elfes. Ce jour là, Tanya avoua son choix de carrière à sa mère, et heureuse qu'elle ait pu trouver sa voie, elle ne l'empêcha pas d'y aller.
Les dix années qui suivirent, Tanya les passa dans la cité elfique de Drae'Enor. Elle devint une très bonne herboriste, mais elle son apprentissage plus poussé l'orienta vers le druidisme, du à la grande affinité qu'elle avait développé avec la nature. Deux fois par ans, elle se rendait à Oceansend pour y voir sa mère, et elle put voir que l'héritier du trône grandissait rapidement. Mais plus le temps passait, plus elle réalisait qu'elle ne se sentait plus vraiment à sa place ici. Elle était restée longtemps chez les elfes, et elle préférait ne servir aucune cause qu'il soit, hormis celle de la nature.
Agée de vingt ans, la jeune femme poursuivit sa route en arpentant Norwold et se familiarisa avec les différents peuples, apprenant les us et coutumes de chaque civilisation qu'elle rencontrait. Même si elle arrivait à se fondre dans la masse, on la remarquait quand même à cause de l'animal qui la suivait où qu'elle aille. Un loup. Apprivoisé certes, mais uniquement pour et par elle. Il suffisait d'un mot pour l'instinct animal reprenait le dessus.
Après plusieurs passages dans la cité d'Alpha, le Roi Eric eut vent des aller et venus de la belle à travers le continent et voulut la rencontrer. Autour d'un bon verre d'hypocras, il lui proposa de rejoindre sa Cour en tant qu'Ambassadrice des peuples ainsi que la porte parole de la nature, afin de ne pas faire de faux pas durant son règne. Tanya fut étonnée que le Roi la choisisse elle et non un autre druide plus influente, mais elle accepta volontiers ce poste.
Depuis, la jeune femme s'est établie au palais de la capitale d'Alphatia, mais ce n'est pas pour autant qu'elle y a prêté allégeance. Elle reste neutre, et continue à voyager sans entraves sur le continent.
Derrière l'écran se cache...
Pseudo : Beaucoup... Mais appelez-moi Cynthia, ça sera le plus simple Âge : 23 ans Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à Bibiche (enfin, une des admin quoi ^^) Des commentaires ? : Euh...non. Avatar : Ali Larter Avez-vous signé le règlement ? : Ayé ^^
| |
|
Destiny Admin
Messages : 266 Points de RP : 1 Date d'inscription : 11/08/2010
Progression du Personnage Niveau: Pièces d'or: Expérience:
| |