Le Royaume de Norwold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Norwold

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La religion de ce monde

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La religion de ce monde Empty
MessageSujet: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyLun 16 Aoû - 20:48

Il faudrait bien la définir dans le contexte du RPG (mon type est un homme d'église quand même)

Je suggère une religion basé sur quatre élément sans véritable divinité, mais donc chaque éléments représentes des traits de caractères recherchés, mais aussi possiblement négatif, le but de chaque individus serait de soit atteindre l'équilibre parfait entre les quatre ou devenir un parfait exemple des qualités d'un des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Points de RP : 1

Progression du Personnage
Niveau:
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyLun 16 Aoû - 22:48

Ta suggestion sera prise en compte. Moi et Shahendra venons de commencer à débattre sur le sujet.

On postera nos idées ici et on regardera ça tous ensemble.
Shahendra de Borgia

Shahendra de Borgia

Points de RP : 32

Niveau: 23
Pièces d'or: 1 150
Expérience: 32 860/276 000

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyMar 17 Aoû - 10:41

*Heureuse*
C'est la colle que je lui ai posé en faisant ma fiche. Mais oui ne t'en fais pas, on y réfléchi.
Destiny
Admin
Destiny

Niveau:
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyMer 18 Aoû - 16:39

Après réflexions entre moi et Shen, on en est venu à l'idée de reprendre en partie la Mythologie Nordique.

Pourquoi ? Parce qu'elle contient les dieux des mers, des océans, des agricultures, etc. Ainsi que celui de la guerre, de l'amour.

De plus, puisqu'il y a des elfes et des nains, cela viendrait mieux les situer dans le contexte.

Bref, pour le moment cela semble un choix judicieux. À moins que vous tu n'aies une meilleure solution. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyMer 18 Aoû - 16:42

Je suis chiant je sais mais je me dis qu'il faut aussi penser à organiser le clergé
Destiny
Admin
Destiny

Niveau:
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyMer 18 Aoû - 16:46

Je prends note. Sir Jesuis Chiant Day Laughing
Shahendra de Borgia

Shahendra de Borgia

Points de RP : 32

Niveau: 23
Pièces d'or: 1 150
Expérience: 32 860/276 000

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde EmptyVen 20 Aoû - 21:11

Et voilà, comme promis, voici le topic sur la religion en Norwold ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La religion de ce monde   La religion de ce monde Empty

La religion de ce monde
Page 1 sur 1